Besoin d'aide ?

Notre équipe est là pour vous aider.

Les questions fréquentes

Vous pouvez simplement créer votre compte avant ou après avoir passé votre commande. Il vous suffit de cliquer sur le logo « Mon compte » en haut à droite du site internet et cliquez sur s’enregistrer.

Il vous suffira alors de renseigner votre nom, votre adresse émail et créer un mot de passe.

Vous pouvez ainsi voir vos commandes, télécharger vos factures, accéder à votre wishlist et d’autres fonctionnalités.

  1. En vous connectant à votre compte et en cliquant sur l’onglet « Adresses » puis en cliquant sur le crayon en haut à droite de l’adresse que vous voulez modifier.
  2. Simplement en nous envoyant un mail, un message ou en remplissant le formulaire à droite et en nous fournissant le numéro de commande et les modifications nécessaires.

Nous vous envoyons un email à chaque étape de votre commande :

  1. Email de confirmation de commande
  2. Email d’expédition avec facture

Si vous souhaitez pouvoir suivre votre commande, ou vouloir une quelconque information, veuillez simplement nous le faire savoir par mail, message, ou avec le formulaire sur votre droite. C’est avec plaisir que nous vous enverrons un lien de suivi de commande et que nous vous répondrons.

Si votre commande n’a pas encore été expédiée, vous pouvez l’annuler gratuitement et facilement. Cela se fait directement depuis votre compte client, ou en nous envoyant un mail, message.

Dans le cas où la commande a été expédiée, malheureusement nous ne pouvons plus l’annuler.

La livraison est gratuite dans le monde entier à partir de 10€.

Selon les produits choisis et la taille de ceux-ci, il se peut que votre commande compte différents colis.

Il est difficile de donner une réponse précise à cette question sans connaître les détails de votre commande et les moyens de livraison choisis. En général, le temps de livraison dépend de la disponibilité des produits, de l’emplacement de livraison et du mode de transport utilisé.

Contactez nous .

Contact Us
  • 07 56 99 36 96
  • contact@trans-boutique.fr
  • Des produits de qualité
  • Livraison gratuite
  • Paiement sécurisé
  • Un service client réactif
  • Discrétion assurée

CODE PROMO

10% DE REDUCTION




SUR TOUT LE SITE



 

AVEC :

SHOP10