FAQ

Les questions les plus souvent posées

LIVRAISONS & RETOURS​

La livraison est gratuite dans le monde entier à partir de 10€ !

Le traitement de votre commande, la manufacture des produits, le contrôle qualité et le transport prennent environ 7 à 15 jours ouvrables.

Il peux y avoir des délais supplémentaires, indépendamment de notre volonté. Dans ce cas, nous vous préviendrons directement par e-mail.

Lorsque vous commandez plusieurs articles en même temps, il se peut qu’ils soient expédiés séparément. Cela signifie que tous vos articles pourraient ne pas arriver en même temps.

Cela est notamment dû aux différences de taille, de poids ou de disponibilité des articles dans nos différents entrepôts. Ainsi, ne vous inquiétez pas si tous vos articles ne sont pas arrivés en même temps, les autres sont probablement encore en chemin.

Oui, vous pouvez annuler votre commande, à condition de respecter certaines conditions.

Si vous souhaitez annuler votre commande, vous pouvez le faire dans un délai de 24 heures, à condition que celle-ci n’ait pas déjà été expédiée. Après ce délai, ou si la commande a été expédiée, il ne sera malheureusement plus possible de l’annuler.

Il est important de préciser que lorsqu’une commande est annulée chez nous, elle est intégralement annulée. Cela signifie que vous serez remboursé à 100% du montant que vous avez payé. Tous les articles inclus dans cette commande seront considérés comme n’ayant jamais été achetés.

Pour annuler une commande, il vous suffit de nous envoyer un email à contact@trans-boutique.fr. Veuillez mentionner clairement dans l’email votre souhait d’annuler ainsi que le numéro de la commande concernée. Notre équipe du service client se fera un plaisir de traiter votre demande dans les plus brefs délais.

Conformément à la loi, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre colis pour effectuer votre retour.

Ce retour sera à votre charge. Dès que nous l’aurons reçu, nous effectuerons votre remboursement.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés. Les marchandises périssables telles que la nourriture, les fleurs ou les magazines ne peuvent pas être retournées. Nous n’acceptons pas non plus de produits à usage intime ou sanitaire, de produits dangereux ou de gaz ou de liquides inflammables. De même, les produits en silicone, y compris mais sans s’y limiter, les sextoys, les poupées gonflables, les faux vagins, les faux seins, les faux corps en silicone, sont exclus de notre politique de retour en raison de leur nature intime et sanitaire.

Autres articles qui ne peuvent pas être retournés :

  • Cartes cadeaux

  • Logiciels téléchargeables

  • Certains produits de santé et de soins personnels

  • Produits en silicone tels que sextoys, poupées gonflables, faux vagins, faux seins, faux corps

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

PAIEMENTS & SÉCURITÉ​

Nous vous proposons plusieurs moyens de paiements entièrement sécurisés :

  • Carte bleue
  • Paypal (payement en 4x)
  • Apple pay

Vos données personnelles (Nom, Prénom, Téléphone, Adresse) sont utilisées uniquement pour traiter votre commande. Nous n’utiliserons jamais vos données personnelles dans un autre but.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à contacter notre service client.

Trans-boutique c'est :

  • Des produits de qualité
  • Livraison gratuite
  • Paiement sécurisé
  • Un service client réactif
  • Discrétion assurée

CODE PROMO

10% DE REDUCTION




SUR TOUT LE SITE



 

AVEC :

SHOP10